2018 Dernière journée du Championnat des Seniors plus.

On commence par les + 35, l’équipe 1 qui pour terminer se déplaçait à AUDINCOURT. Avec une victoire  4 à 0 elle consolide sa 3ème place au championnat. En début de saison, cela n’était pas gagné de finir sur le podium, c’est un beau parcours pour nos joueurs, dont ils peuvent  être fiers.

L’équipe 2 n’a pas réussi à se sauver de la relégation, en perdant en début de saison au super tie break à THISE et en faisant WO au BTC elle s’est condamnée. Sa dernière journée ressemble à son parcours, elle subit une défaite face BUC. Une saison à oublier !!! Vivement la prochaine….

Pour les + 45 ans: elle a bataillé tout le championnat pour rester en vie et c’est sur la dernière rencontre face GRAY que tout s’est joué. En remportant la rencontre, elle s’assure du maintien en R1, chaud, chaud…. mais sauvé…..

Les +55, nous ont concocté un superbe championnat.

L’équipe 2 n’a perdu aucune rencontre pour être promu en R1. L’équipe 1 nous a concocté un superbe parcours qui s’il vous plait va la propulser pour disputer le championnat de France de la catégorie. Bien sûr il y a peu de chance qu’elle y face bonne figure à la vue des équipes adverses, mais c’est déjà une grande victoire de se qualifier. On se donne rendez-vous le 14 janvier pour une rencontre historique !!!!!

Bravo à tous de.