2018 Championnat de France

Ils n’ont pas démérité !!!

On ne se faisait pas d’illusion sur l’issue de la rencontre, nous étions le petit poucet du championnat. Perdu oui, mais avec les honneurs !!!

C’est Nora qui commence et comme il n’est pas du matin il va mettre un set pour entrer dans le match. Après, dans le 2ème set, il fera jeu égal pendant quelques jeux  mais son adversaire, ancien -15, fera parler le métier pour se détacher et conclure le match.

En double, Serge et Philippe serrent les dents et les jeux sont à couteau tiré jusqu’à  4/4. Plus constant dans leur jeu, AVIGNON fait basculer le match. Le deuxième set en devient une formalité.

Pour le 3ème match, c’est Alain qui si colle, la rencontre étant jouée, c’est sans pression qu’il défend les couleurs de l’ASPTT. Il le fait très bien puisqu'il fait jeu égal dans le premier set ne s’inclinant que 7/5.

N’y croyant plus et émoussé physiquement il n’opposera qu’une faible résistance dans le 2ème set.

Il ne restait que la 3ème mi-temps pour sauver l’honneur et là il n’y a pas photo………..