2017 Trophée Gérald

le . Publié dans Tournois

Le trophée Gérald s’est terminé dimanche, depuis un bon mois les matchs se succèdent sur le tableau du tournoi interne. L’apothéose, dimanche en était la finale. Mais avant dans arriver là,

Les finalistes ont dû batailler sec en ½ finale. Clément BERNARD opposa une belle résistance à Fred. MULOT lors de la première ½ finale, Fred. s’en sort en 3 sets (4/6 6/3 6/1). Dans la 2ème ½ finale c’est Xavier LAMOUCHE qui écarte non sans mal François PETE (6/2 7/6). En finale Fred et Xavier nous ont concocté un superbe match, accroché à souhait. Fred MULOT en sort vainqueur (7/5 4/6 6/2).

Mais la plus belle surprise vient du tableau Dames où Coralie BIDAL traverse le tableau et remporte la finale.

Comme dans le petit village qui résiste …… c’est autour d’une grande table que tout se termine. D’ailleurs, c’est à l’occasion de cette belle journée que notre président a trouvé sa potion magique dans la mousse au chocolat de ‘’Miss Nat ‘‘.