2018 Championnat 55 ans j3

Alors, que l’équipe 1 gagne sur tapis vert suite au forfait du TCBL, l’équipe 2 pour sa dernière rencontre jouait la montée en R1 contre BART.

La tâche était rude face à une excellente équipe de BART qui avait l’avantage de nous recevoir dans sa salle en « parquet ». Le sourire Bartois laisse place à la déception lorsqu’Alain mené 2 à 5 dans le 1er  set renverse la vapeur pour gagner 7/5 6/2. Tout se joue dans le double, le 1er  set est facilement remporté par BART (6/1), suivant l’exemple du premier match notre paire s’accroche dans le 2ème  set et  se l’adjuge 6/3. Le 3ème ne fut que suspens et ce n’est que dans le dernier jeu que l’ASPTT remporte le match 1/6 6/3 7/5. BART sauve l’honneur en remportant facilement le dernier match. L’ASPTT remporte cette rencontre déterminante pour la montée en R1. Saluons la combativité et le fair-play de l’équipe Bartoise qui nous a offert une collation de fin de match.

Bravo à tous les joueurs qui ont contribué à cette réussite.