Respect les filles!

le . Publié dans Nos jeunes

alt

On commence par Anaïs, elle participait le week-end dernier au tournoi de LUXEUIL.

Comme vous le savez sans doute la réforme du début d’année a créé de nouvelles catégories.

Elle concourait dans la catégorie 10 ans balle « orange » 1er niveau.

C’est avec brio qu’elle remporte ses matchs, en battant Laura 3/2 3/2 et Romane 3/1 3/0.

Ainsi elle remporte son premier tournoi, sans nul doute que d’autres suivront rapidement.

Bravo Anaïs.

alt

Pour terminer des nouvelles de Coline,

après des stages de la FFT à PARIS et MARSEILLE en Avril et un déplacement prévu en mai à DIJON pour un tournoi du « groupe avenir ».

Coline, mercredi dernier a gagné le tournoi élite de DOLE en gagnant ses 3 matchs dont 2 contre des joueuses qui, comme elle, représentent régulièrement la ligue de Franche-Comté lors des déplacements dans toute la France.

Elle a battu Charlotte 4/1 4/2, Salma 4/0 4/0 et Noémie 4/1 4/2.

Bravo, on ne peut que lui souhaiter de continuer sur sa lancée.

Félicitations Mesdemoiselles, continuez ainsi, nous serons heureux de relater vos exploits !!!

coécrit avec la participation de rv et fb.