Challenge "Montée au Filet" 2012

le . Publié dans Nos jeunes

Nos jeunes des différents groupes de l’école de tennis se sont retrouvés le dimanche 24 juin  2012 pour participer au challenge  « montée au filet » qui se déroulait à Scey sur Saône.

Chaque club présent (Scey/Saône, Jussey, Faverney, Mailley, Fretigney, AS Peugeot Vesoul, et ASPTT Pusy Epenoux/Port/Saône) avait 6 matchs en simple balle « mid » à jouer, 6 matchs en simple balle mousse, et 6 doubles balles « mid ».

L’équipe de l’ASPTT était composée de 7 joueurs de 6 à 13 ans, 2 filles étaient présentes : Carolane et Coline et 5 garçons : Kevin, Mathieu, Nicolas, Raphaël et Romain.

C’est avec 14 victoires sur les 18 possibles, que notre Equipe remporte pour la seconde fois consécutive le trophée « Balle jaune ». Il est important de noter que chaque enfant du club a  apporté sa pierre à l'édifice, en remportant chacun 2 voir 3 matchs, soit en simple, soit en double. Le tout dans une ambiance conviviale, avec repas collectif et goûter...

Outre les parents, fervents supporters, nos jeunes pouvaient compter sur les conseils de nos éducateurs : Daniele, Hervé et Fabien qui les ont accompagnés vers cette nouvelle victoire.

Le trophée « Balle jaune » revient au Club de l’ASPTT / PUSY-EPENOUX / PORT sur SAONE.

Bravo à tous.