Un grand rendez-vous le 14 janvier 2018 à PUSY.

En effet, l’équipe 1 des + de 55 ans s’est qualifiée pour le Championnat de France.

L’équipe de l’ASPTT engagée en Pré-nationale dans le Championnat de Bourgogne-Franche Comté a remporté ses 5 rencontres. Après avoir vaincu, MANDEURE, BELFORT AC, BELFORT ASM, ainsi que les équipes Bisontines du BTC ET TCBL qui étaient engagées, la voilà qualifiée en Championnat de France de la catégorie.

Le tirage au sort a désigné l’équipe d’AVIGNON pour le premier tour du championnat France, et chance !!!, ceci se passera à PUSY EPENOUX le dimanche 14 janvier 2018.

Alors venez nombreux les encourager : Gérald, Serge, Nora, Alain et Philippe vous attendent, car en plus ils ont une chance de passer ce premier tour. Les quelques encouragements que vous leur adresserez seront peut-être la ‘’petite plume’’ qui fera basculer la rencontre !!! Ainsi vous partagerez la belle aventure avec eux !!!!!

2018 Dernière journée du Championnat des Seniors plus.

On commence par les + 35, l’équipe 1 qui pour terminer se déplaçait à AUDINCOURT. Avec une victoire  4 à 0 elle consolide sa 3ème place au championnat. En début de saison, cela n’était pas gagné de finir sur le podium, c’est un beau parcours pour nos joueurs, dont ils peuvent  être fiers.

FacebookMySpaceTwitterDiggDeliciousStumbleuponGoogle BookmarksRedditNewsvineTechnoratiLinkedinMixxRSS FeedPinterest

Dernières petites annonces

offre de prêt urgent
( / Recherche de partenaires)