Informations adhérents - Coronavirus

le . Publié dans Evènements

Le Comité exécutif de la FFT a décidé la suspension de l’ensemble des compétitions gérées par les officiels de la Fédération, de ses Ligues, de ses Comités et de ses Clubs. Ainsi, toutes les épreuves féminines et masculines, de toutes catégories d’âge, individuelles et par équipe, les divers rassemblements, les entraînements collectifs et les activités des écoles de tennis et des disciplines associées sont interrompus à compter de ce vendredi 13 mars, et ce jusqu’à nouvel ordre. Merci de votre compréhension

Tennis à l’école

le . Publié dans Evènements

La classe de CM1 du RPI PUSY-PUSEY-CHARMOILLE est venu mardi, passer la journée sur nos installations de PUSY EPENOUX.

Le soleil était là lui aussi, cela a permis à ses 22 enfants de profiter des différents ateliers mis en place par Laurent Klein, mais aussi de s'essayer au tennis avec l'aide d'Antoine, Fabien, Gérald, Hervé, Jean et Lucas. Le tout dans une ambiance conviviale et cordiale. A la fin de la journée, institutrice et élèves ont pu découvrir les talents tennistiques de leur camarde de classe Coline, qui a fait souffrir Hervé pendant quelques minutes d'échanges.

Cela sera pour sure, un très bon souvenir pour toutes ces jeunes pousses