Tournoi Click Up 2012

le . Publié dans Tournois

Au soir du 17 juin, « Gérald » était le président le plus heureux. Non seulement il venait d’obtenir de beaux succès avec les équipes en championnat mais il venait de battre un record avec « son tournoi » Hé oui, 164 inscrits svp, qu’il a dû répartir sur 19 tableaux, rien que çà. Et puisqu’on est dans les scores, aidé d’Hervé, il a composé les horaires des 202 matchs sans compter « la consolante ».

 

Sportivement, le favori a tenu sa place, Thibault LAPOUGE  remporte le grand tableau et petite surprise c’est Morgane DEVILLONI qui s’adjuge la finale Dame.

Les joueurs du club

Yoann JOUILLE tient sa place en atteignant les ¼ de finale. A noter le bon parcours de Thomas DINET qui après 4 tours se fait sortir en 1/8 de finale par le vainqueur du tournoi

 

RESULTAT DES DERNIERS CARRES

images/stories/pdfs/3eme srie homme.pdf

Heureux mais fatigué, 3 semaines à veiller chaque soir, à attendre le score du dernier match de la journée. Il était accompagné entre autre de « Lolo »  notre barman kangourou (il sautille plutôt qu’il ne marche en ce moment).ce qui ne l’a pas empêché de servir 260 litres de bière.