Le mot du président - Hiver 2014/2015

le . Publié dans Le mot du président

La saison tennistique hivernale vient de se terminer, l’occasion de faire un point sur les équipes engagées. Elles étaient 9 à concourir avec plus ou moins de succès.

Chez les seniors plus, l’objectif était de faire monter une équipe en R1. Chose faite l’équipe 1 des +35 en terminant première de sa poule a concrétisé nos espoirs. Sans oublier l’équipe 2 qui, pour ne pas s’en laisser compter, fini 2ème de sa poule. Tout cela dans une ambiance bon enfant et peut être que l’installation à demeure au club house d’une tireuse à bière à donné des ailes à nos futurs quinquas.

Pour les +55 notre désir était de se maintenir en Pré-nationale et là encore la réussite est au rendez-vous, puisque l’équipe 1 non seulement se maintient, mais cerise sur le gâteau, ira taquiner pour la 1er place l’équipe de FONTAIN. Nos légendes ont encore bon pied bon œil, on attendra encore quelques années avant de les inscrire à l’hospice.
Quand à l’équipe 2, elle terminera à la 4ème place tout en faisant tourner l’effectif des anciens.

Pour le championnat senior « hiver », modeste, le simple maintien dans leur catégorie nous suffisait. L’équipe Dames devait intégrer les nouvelles venues pour leur permettre d’effectuer des matchs. Nous remercions tout particulièrement Daniele et Frédérique qui non pas hésité à laisser leur place en simple pour faire jouer les nouvelles arrivantes.

Pour les hommes, nous redoutions un peu l’avenir de l’équipe 2 qui n’avait pas été heureuse dans le tirage au sort de sa poule. Confrontée à des grosses pointures du secteur, elle s’est battue avec témérité jusqu'à son dernier match pour terminer 5ème de sa poule et ainsi se maintenir en D1.

Pour les s’équipes 1, 3 et 4 de l’ASPTT, elles ont été solides tout au long du championnat en terminant toutes 3 à la troisième place de leur poule.

Pour parachever nous devons saluer l’implication de tous les joueurs. En effet 2015 était une année un peu plus délicate que les années précédentes, l’arrivée de nouveaux joueurs ayant un peu bousculé la hiérarchie des équipes. Nous tenons à remercier les anciens et nouveaux d’avoir su prendre ce virage en maintenant l’esprit d’équipe et de convivialité de l’ASPTT. Un petit mot aussi à notre nouveau coach « Tonio » qui n’a pas hésité à donner de sa personne en restant au bord des courts malgré le froid, motivant et soutenant les joueurs pendant leur match.

FacebookMySpaceTwitterDiggDeliciousStumbleuponGoogle BookmarksRedditNewsvineTechnoratiLinkedinMixxRSS FeedPinterest

Dernières petites annonces

offre de prêt urgent
( / Recherche de partenaires)