T.I. 2016.Trophée Gérald

le . Publié dans Tournois

 C’est par une superbe journée ensoleillée que s’est clôturé le T.I. annuel de l’ASPTT. Après un mois de compétition, pas vraiment de surprise chez les dames, Anne Cécile MENIGOZ s’est incliné en finale face à Nathalie DECROIX.

Pour les hommes, ce fut un peu plus compliqué, déjà le WO sur blessure d’Antoine grandissime favori stimula l’appétit des outsiders. Les deux meilleurs à ce petit jeu seront Frédéric MULOT et Clément BERNARD qui se qualifient pour la finale.

 

Mais un nouvel impondérable vient chambouler le tableau, Clément BERNARD ne pouvant être présent suite à un contretemps personnel. Nos juges arbitres planchent pour une solution de remplacement, après concertation, ils repêchent François PETE afin que la finale se déroule comme prévu.

A l’heure dite, la finale peut se dérouler et au petit jeu des services gagnants c’est Fred MULOT qui en sort vainqueur : 6/3 6/4.

Il inscrit ainsi son nom sur la tablette des vainqueurs du trophée Gérald.

Après ce moment sportif, la convivialité légendaire de l’ASPTT prend place pour un grand banquet avec tournoi de pétanque et de tennis de table ou les compagnes des joueurs démontrent qu’elles aussi savent êtres combatives.

Un grand merci à tous et à l’année prochaine.

 

Info qui a de l’importance, les entraînements reprennent dès la semaine prochaine.

Pour commenter cet article, connectez-vous à votre compte !