• convivialit
  • zrejoignez nous refait 1

L'information à la une

Informations suite aux annonces gouvernementales du 29 octobre

La FFT invite ses clubs à suspendre leurs activités d’accueil de public à compter du 29 octobre minuit.

Reprise du tennis

le . Publié dans Actualités

Bonjour

Le déconfinement devrait se dérouler en plusieurs phases selon un principe de progressivité.
La phase 1 débutera le 11 mai et se terminera le 2 juin.
Les phases suivantes seront précisées ultérieurement en application desprochaines annonces gouvernementales.

En accord avec la doctrine nationale définie par le Premier Ministre le tennis peut reprendre sous certaines conditions.
Dans un premier temps , la pratique autorisée du tennis devra avoir lieu exclusivement sur des terrains en extérieur, totalement découverts, pour un jeu à l’air libre. Elle sera possible exclusivement en simple,dans le respect permanent des gestes barrières et de la règle de distanciation sociale de 2 mètres au minimum. Les parties en double ne sont donc pas possibles.

L’accès aux lieux de rangements de matériel pédagogique et technique est interdit à toute personne étrangère non autorisée.

• Les club-houses, les lieux d’accueil, les vestiaires, les douches et les espaces de restauration sont fermés
RÈGLES DE REPRISE DE L’ENSEIGNEMENT
Les cours individuels encadrés par un enseignant, diplômé d’État , sont soumis quant à eux aux règles suivantes :
• L’enseignant doit rappeler les consignes sanitaires en début et tout au long de la séance quand cela est nécessaire.
• L’enseignant ne doit pas donner de corrections physico-techniques afin de respecter le principe de distanciation sociale.
• L’enseignant se lave les mains ou utilise un gel hydro-alcoolique après chaque cours. Il ne porte à aucun moment la main à son visage.
• L’élève ne doit pas toucher au matériel pédagogique (pas de prêt de raquettes par le club).
Cette reprise au 11 mai sera naturellement sujette à l'appréciation des maires et des préfets en fonction de la situation sanitaire de chaque territoire (rouge ou vert).

0 # Pierre BEGUIN 16-05-2020 17:17
Bonjour chère Mme/Mr
Je m'appelle Pierre Dénis BÉGUIN et je suis un particulier francais. Mon activité principale est l’octroi de crédits entre particuliers sans commission à payer à l’avance.
Avez-vous besoin d'un prêt pour acheter ou innover une maison, une voiture? Avez-vous besoin d’argent pour financer un projet? Bien que ce dernier soit coûteux. Peu importe la raison pour laquelle vous avez besoin d’argent, je vous prie de juste me contacter. J'offre à partir de 2 000 € à 15 000 000 d’euros à un meilleur taux d'intérêt qui est de 3%. Le délai de remboursement est défini par l'emprunteur. Chez nous, le remboursement n’est pas une tâche stressante, car nous offrons trois mois de grâce avant les remboursements, lesquels sont effectués chaque mois. J'offre mes services sans aucune commission à payer.

0 # Pierre BEGUIN 16-05-2020 17:17

.
0 # Pierre BEGUIN 16-05-2020 17:18

..
+1 # MOREAU 02-09-2020 08:24
Vous êtes recherche d’un crédit aux particuliers sérieux et fiable ? Découvrez notre comparateur de crédit en ligne

gratuit et sans engagement pour dénicher la meilleure offre de prêt particulier au meilleur taux, tous les détails

relatifs à une demande de crédit urgent et sans frais.Email:

La caractéristique qui différencie en premier un prêt entre particuliers est la possibilité de contracter directement

avec des personnes physiques et non des institutions bancaires ou des organismes financiers.

Diverses informations vous seront données ici pour vous aider dans votre quête de financement, notamment en matière

de contrat de crédit, de reconnaissance de dette ainsi que des pièges à éviter sur les arnaques des emprunts entre particuliers.

Veuillez noter les domaines dans lesquels on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse

* Financier

* Prêts immobiliers

* Prêts à l'investissement

* Prêt automobile

* Dette de consolidation

* Marge de crédit

* Deuxième hypothèque

* Rachat de crédit

* Prêts personnels

Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

Veuillez me contacter par mail : .

Tel:+ 33 7 49 28 02 51

Whatsapp: + 33 7 49 28 02 51

Noté bien : offre limitée compte tenu du capital disponible
0 # MOREAU 02-09-2020 08:24
Salut
Voulez-vous démarrer votre propre entreprise ? Cette société de prêt d’argent a été mise en place dans le but d’aider les pauvres et les personnes ayant des difficultés financières.
Vous trouverez ci-après, les conditions pour obtenir un prêt :

-Mon taux d’intérêt est fixé à 2 % l’ans.

-La durée que vous allez choisir pour rembourser le prêt ne doit pas
excéder 320 mois.

-Le montant du prêt que vous demanderez ne doit pas dépasser le
montant de 1000 000, 00 €

-Vous allez obtenir le prêt 24 heures après l’acceptation de votre
demande de prêt.

– -L’âge du demandeur du prêt doit dépasser 20 ans au minimum.

-Nous vous enverrons un contrat de prêt que vous allez signer après
l’acceptation de votre dossier.

NB:si vous êtes d’accord pour ces conditions, vous allez nous tenir
aussitôt informer et nous vous dirons le reste des procédures à suivre
pour obtenir votre prêt. contacter sur mon E-mail personnel suivant:

Tel:+ 33 7 49 28 02 51

Whatsapp: + 33 7 49 28 02 51

Noté bien : offre limitée compte tenu du capital disponible

Remerciements à nos généreux sponsors

• carvelli
  • clickup300x300-0dd0e7057a