Tournoi Click Up 2015 - 1ère semaine de tournoi

le . Publié dans Tournois

alt
Quentin RAVAUX l'homme de la semaine.

La première semaine du tournoi à apporté son lot de surprises. Avec des matchs à l’arraché en exemple en plus de 35 ans celui de Matthieu PERROT contre Emeric LAURY fut d’une intensité physique peu commune. Finalement c’est Matthieu complètement lessivé qui l’emporte 6/1 5/7 6/3.

Hervé PETIGENET qui après un premier set qu’il remporte 7/6 mais où il a mis toutes ses forces se fera déborder dans les 2 autres sets par Stéphane DASTAN.

Félicitation à David XISTO (NC) qui passe trois tours avant de se faire sortir par un 30/2 en 3 sets.

Mais l’homme de la première semaine c’est sans contestation Quentin RAVAUX classé 30/3, il sort un 30/2, un 30/1, un 30 est s’incline face à un 15/3 en 3 sets s’il vous plait !!.

Ce tournoi est déjà un sucés avec 188 inscrits record battu l’équipe de Gérald à de quoi s’occuper surtout qu’arrivent les têtes de séries. Ce n’est pas moins de 21 (15/2-15/3) qui vont s’affronter. Du beau spectacle en prévision avec Lolo qui déchire au barbecue et à la friteuse vous n’avez aucune raison de rater cela

Tournoi Enfant 2015

le . Publié dans Tournois

 alt

Samedi 18 avril a eu lieu à Pusy un tournoi pédagogique de proximité pour les enfants de niveau rouge.

Ainsi 19 enfants des clubs de Luxeuil, Peugeot, Scey Sur Saône et de l'ASPTT se sont affrontés pendant l'après midi.

36 matchs de poules, puis quart, demi et finales qui feront au total  43 matchs sous un format de jeu décisif en 7 points.

Pour l'anecdote c'est Paolo CARVELLI qui s'impose en finale 7/3 face à Mathieu RAGUIN.

Puis vint l'heure de la remise des prix, chaque participant s'est vu remettre un lot, et tous ont pu profiter des gâteaux préparés par les mamans des joueurs du club.

Merci à elles pour ces gourmandises, ils étaient très bons !!!

Le prochain tournoi pédagogique de proximité aura lieu à Peugeot samedi 25 avril.

Info et inscription : Maxime LEMOINE : 06.95.33.03.37

Suite au prochain épisode.

Coécrit RJ/RV

Trophée Gérald 2014

le . Publié dans Tournois

alt

La fin de la saison de l’ASPTT rime avec le Trophée Gérald, et comme le veut la tradition tout se termine autour d’un grand barbecue orchestré par Lolo le « cuisto » !
Après 15 jours où les protagonistes s’éliminent au fil des tours, il ne reste que 4 joueurs le samedi qui disputent les ½ finales.Alors que les favoris se sont hissés dans le quatuor, la bonne surprise c’est d’y retrouver James RICHARD qui ne déméritera pas contre Fabien BELUCHE qui sort vainqueur de la première ½ finale et tentera de faire un doublé.

Pendant ce temps, Yoann JOUILLE  affronte Clément RIGHETTI, le second se détachera rapidement dans le 3ème set et remporte la deuxième ½ finale.
Cette finale, point orgue de ce tournoi, semblait tenir toutes ses promesses car les 4 dernières éditions ont toutes été remportées par les deux finalistes.

Dimanche, 10 heures, les premiers échanges se font entendre et très vite, la finale tenait ses promesses, les coups puissants de Fabien contraient les balles liftées de Clément. Alors que le premier set est remporté par Clément, non sans difficultés, Fabien prend d’entrée l’avantage dans le 2ème set.

Ensuite les échanges se durcissent à l’initiative de Clément qui remporte donc pour la 4ème fois le tournoi interne.